Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire

Réservés exclusivement au paiement effectué depuis la France (Corse et DOM-TOM compris).
Les paiements par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé Sogenactif. Le minimum de commande est de 15 € TTC.

Veuillez noter que dans le cadre du contrôle des transactions par carte bancaire sur notre site, les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n°773061 et n°1080905 - 39, rue Saint-Lazare, 75009 PARIS.

Paiement par Paypal

Uniquement pour les envois en France métropolitaine et départements d'outremer.
Les paiements par Paypal seront réalisés par le biais du système sécurisé Paypal.

Paiement par chèque bancaire

Uniquement pour les envois en France métropolitaine et départements d'outremer et pour les commandes dont le montant TTC est inférieur à 250 €.

Veuillez libeller votre chèque à l'ordre de : PROMECA Distribution

Envoyez votre chèque à l'adresse suivante :

PROMECA Distribution
ZI de Corsac
Route de Coubon
43700 BRIVES-CHARENSAC

Votre commande sera traitée dès réception de votre chèque.

Si vous choisissez le règlement par chèque bancaire vous disposez de 15 jours pour nous faire parvenir votre dossier (votre bon de commande accompagné de votre règlement par chèque sur lequel votre numéro de commande sera inscrit au dos). Au delà de ce délai, votre commande sera annulée automatiquement.

Paiement par virement bancaire

(pour toutes les destinations)

Après validation de votre commande, veuillez effectuer votre virement à l'ordre de : PROMECA Distribution

Domiciliation : Agence Société Générale Le Puy
Numéro de compte bancaire pour la France : 30003 01845 00020048108 57
Numéro de compte bancaire pour l'international : FR76 3000 3018 4500 0200 4810 857 - BIC-SWIFT : SOGEFRPP

Votre commande sera traitée dès réception de votre virement.

Si vous choisissez le règlement par virement bancaire, vous disposez de 15 jours pour effectuer votre virement à l'ordre de : PROMECA Distribution. Au delà de ce délai, votre commande sera annulée automatiquement.

Paiement par mandat administratif

Réservés exclusivement au paiement effectué depuis la France (Corse et DOM-TOM compris).

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre commande publique cachetée et signée.

Cette quantité est supérieure à notre stock ! Aucun problème, cet article est déjà en cours de réassort ou va être commandé chez le fabricant. L'intégralité de votre commande sera expédiée sous 5 à 10 jours.

Cet article est disponible.

*Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délai ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenue, ni à annulation des commandes, sauf accord exprès du vendeur.

Cette quantité est supérieure à notre stock ! Aucun problème, cet article est déjà en cours de réassort ou va être commandé chez le fabricant. L'intégralité de votre commande sera expédiée sous 5 à 10 jours.