Dernier(s) article(s) ajouté(s)
Aucun produit
Dernier(s) article(s) ajouté(s)
Aucun produit
Agrandir l'image - ⌀ disque : 125 mm,
- Alésage Ø : 22.23 mm,
- Epaisseur de coupe : 2.3 mm,
- Hauteur de segment : 10 mm,
- Type : DHTi 125.
Le disque Speedcross DHTi 125 mm de Milwaukee, référence 4932492155, est un outil de coupe haut de gamme conçu pour répondre aux exigences des professionnels les plus rigoureux. Ce disque est spécialement conçu pour offrir des performances exceptionnelles et une grande efficacité sur une variété de matériaux, y compris les matériaux durs tels que granit, le marbre et les carreaux épais > 20 mm.
Le Speedcross DHTi est doté de la technologie innovante Diamond High Technology (DHTi), qui assure une coupe rapide et propre tout en prolongeant la durée de vie du disque. Sa taille de 125 mm le rend parfaitement adapté aux travaux de précision, garantissant des résultats impeccables même dans les applications les plus délicates.
Conçu pour minimiser les vibrations et l'accumulation de chaleur, ce disque offre une expérience de coupe plus douce et confortable, réduisant la fatigue de l'utilisateur et augmentant la productivité. De plus, il assure une grande stabilité et une sécurité optimale lors de l'utilisation, grâce à sa construction robuste et à ses matériaux de haute qualité.
- ⌀ disque : 125 mm,
- Alésage Ø : 22.23 mm,
- Epaisseur de coupe : 2.3 mm,
- Hauteur de segment : 10 mm,
- Type : DHTi 125.
A voir
Nous suivre